50Go de stockage en ligne …

... et tout ça gratuitement ! 🙂

C'est ce que vous propose ce nouveau site dédié au stockage de vos données en ligne. Visiblement tous les types de fichiers sont acceptés, et il ne semble pas y avoir de restriction en terme de trafic mensuel. Vous avez également la possibilité de partager certains fichiers avec vos contacts (même si ces derniers ne sont pas inscrits sur ADrive - utilisation d'un simple lien HTML pour le download).

Ici pas de fioritures inutiles, on va directement à l'essentiel : upload (via un module simple mais bien réalisé), download et partage éventuel. Visiblement d'autres fonctions (peut être payantes) sont également en cours de développement : snapshot, client "desktop", augmentation de l'espace de stockage ...

Pour résumer Adrive est un système simple et rudimentaire mais finalement assez plaisant à utiliser. L'inscription est rapide, mais attention (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) il faut absolument choisir un mot de passe complexe : un moins 8 caractères comprenant au moins une majuscule et un nombre (assez contraignant comme système, mais bon c'est pour la bonne cause ...).

5 réflexions au sujet de « 50Go de stockage en ligne … »

  1. Salut,

    Effectivement je n'était pas au courant ... Vu l'expérience de certains utilisateurs je pense effectivement qu'il faut mieux faire gaffe (pour ma part j'ai toujours accès à mon compte mais je vais quand même éviter d'y déposer des fichiers importants ... on ne sais jamais ...) !

    Pour "macle.voila.fr" je ne connaissait pas mais visiblement ils utilisent la technologie de Steek, on peut donc utiliser directement l'original en allant à cette adresse : http://www.steekr.com/

    @+

    /Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *