Centralisez vos rapports de sauvegarde dans un seul mail quotidien

central_reportComme beaucoup d'administrateurs système vos journées commencent probablement par la consultation d'une longue liste de mails intégrant les différents rapports de sauvegarde générés par vos serveurs.

Pourquoi ne pas utiliser ClosetoShop pour simplifier la consultation et l'analyse de ces messages en les intégrant automatiquement dans un digest ? Comment procéder ? C'est très simple : il suffit de créer une adresse "@cts.lu" pour chaque nouveau job de sauvegarde et de mentionner cette dernière comme destination des rapports.

Vous recevrez chaque matin un mail de synthèse regroupant tous les rapports générés lors des 24 dernières heures. Vous pouvez bien entendu consulter le contenu de chaque message d'un simple clic.

digest_tech_report_kr

Vous recherchez la liste des rapports en relation avec un serveur spécifique ? Il suffit d'utiliser la fonction de filtre disponible au sein du back-office pour retrouver instantanément tous les rapports archivés.

Autre avantage d'utiliser ClosetoShop : vos rapports de sauvegarde ne seront jamais classés "spam" par notre système. Vous ne passerez plus à côté d'une erreur de sauvegarde.

Si vous utilisez déjà ClosetoShop mais que vous ne souhaitez pas mélanger vos news habituelles avec les rapports de sauvegarde n'hésitez pas à créer un compte dédié !

Pour créer (gratuitement) votre compte c'est par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *