100 invitations pour tester Multiwizz !

logo_multiwizz

Il vous est peut être déjà arrivé d'avoir besoin de faire passer rapidement une information à un groupe d'amis (ou de collègues de travail, de clients ...). Bien sûr il existe l'email, mais en situation d'urgence (ou de mobilité) le SMS reste quand même la solution la mieux adaptée.

C'est justement ce que propose Multiwizz : vous créez un ou plusieurs groupes de contacts (amis, bureau, clients ...). Lorsque vous désirez faire passer une information il vous suffit d'envoyer un seul SMS afin que tous les membres du groupe reçoivent l'information (point important : vous ne payer qu'un seul SMS). Si l'un des membres souhaite apporter une réponse à l'ensemble du groupe, il lui suffit, à son tour, de répondre une seule fois et l'affaire est réglée !

Une image valant mieux qu'un long discours :

multiwizz_fonctionnement

Multiwizz est actuellement disponible en "bêta privée". Je dispose toutefois de 100 invitations pour que vous puissiez tester ce service dès à présent 🙂

Pour utiliser les invitations, il suffit de se connecter à cette adresse :

Attention : seuls les 100 premiers utilisateurs pourront s'incrire avec ce code !

Et n'oubliez pas : il s'agit d'une version bêta, soyez indulgents et n'hésitez pas à faire remonter vos feedbacks à Multiwizz !

Une réflexion au sujet de « 100 invitations pour tester Multiwizz ! »

  1. Facile, gratuit, sympa
    Voila quelques mots qui décrivent le service Multiwizz.
    L'essayer c'est l'adopter.... foncez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *