Myfax.com pour envoyer des fax gratuitement …

send_fax_free

Parler de fax à notre époque peut paraitre dépassé... Dans certains cas c'est pourtant le seul moyen pour faire passer une information.

MyFax.com vous propose une solution simple et rapide permettant d'envoyer (gratuitement) un fax dans le monde entier. L'opération est très simple : il suffit d'indiquer les coordonnées du destinataire, votre nom et votre adresse email (aucune inscription n'est nécessaire).

Vous pouvez joindre un fichier (PDF, Word, Excel ... - 178 formats de fichiers reconnus !) ou bien saisir votre texte directement dans l'interface.  Un email de confirmation vous est ensuite adressé afin de vérifier votre adresse. Une fois cette opération effectuée la télécopie sera envoyée au destinataire (et un accusé de réception vous parviendra par mail).

Et pour ceux qui souhaiterais également pouvoir recevoir des fax directement sur leur adresse email, je vous rapelle l'existance de l'excellent "Monfax.com" !

7 réflexions au sujet de « Myfax.com pour envoyer des fax gratuitement … »

  1. Ping : links for 2009-06-09 | KIKOOsLAND

  2. Bonsoir 🙂

    L'article en question ne m'intéresse pas spécialement, j'écris ici pour saluer la qualité de ton blog et la qualité du contenu de tes articles.

    Je les trouve pertinent, intéressant et bien écrit ! Tu as un lecteur fidèle de plus 🙂

    Bon bloging, à un de ces 4 sur Twitter.

  3. Ping : Kikoolinks du 25 mai 2010 au 14 novembre 2010 | KIKOOsLAND

  4. bonjour,

    je suis deja utilisateur du service Fax par mail ( http://bit.ly/fax-par-mail ), je sais qu'il y a un grand nombre de prestataires de ce genre de service, mais moi, j'ai choisi celui qui s'est avere etre sur, pratique, efficace et facile a utiliser.
    Bon, pour moi "gratuit" n'est jamais synonymique au "qualitatif"...desole

    bon courage

  5. Dans un monde de plus en plus tourner vers le numérique et où l’on est de plus en plus pressé, Envoyez des fax reste un moyen de communications comme un autre qui arrive toujours à garder une place au côté des mails, des SMS et des tweets :-D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *