3646 : le SMS vocal !

Il vous est peut-être déjà arrivé d'avoir une information à faire passer à quelqu'un sans forcement avoir envie d'avoir cette personne en ligne ... Dans ce cas le mail ou le SMS peuvent éventuellement être utilisés mais obligent à rédiger un message (sans compter les limitations du SMS ...).

Il existe désormais une alternative permettant de déposer directement un message sur la messagerie vocale de votre correspondant sans faire sonner son téléphone.

Pour ce faire, il suffit de composer le 3646, d'indiquer le numéro de téléphone mobile de votre correspondant puis de laisser votre message.

Certes il existait déjà des numéros propres à chaque opérateurs GSM permettant de réaliser cette opération, mais la mise en place d'un numéro unique va faciliter les choses (d'autant plus que le tarif pratiqué par le 3646 : 0.15€/mn n'a rien d'exorbitant par rapport à un simple appel fixe -> mobile).

Le site du 3646 : http://www.repondeurdirect.com/

Le site de l'éditeur du service : http://www.telefute.com/

(à noter au passage que telefute.com propose également un service de téléconférence téléphonique qui à l'air plutôt sympa)

3 réflexions au sujet de « 3646 : le SMS vocal ! »

  1. Votre information est obsolète. Aussi bien pour le tarif que le N° d'appel 😉
    Bon courage

  2. Attention erreur sur le numéro

    3646 c'est le numéro de la sécu en france

  3. Il y a maintenant vraiment un service qui permet d'envoyer des textos à la voix. Cela s'appelle Informinute. et ça marche du feu de Dieu.

    Accessoirement, ce service permet aussi de prendre une note qu'on retrouvera dans ses mails, de programmer une alarme sms, de demander une recherche internet, ... et tout cela sans pianoter: uniquement à la voix

    La reconnaissance vocale a fait bien du progrès...

    PS: Il vaut mieux s'inscrire d'abord sur le site http://www.informinute.com : cela vous permettra d'utiliser le surnom du destinataire au lieu du numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *