L’anti-virus gratuit de Microsoft est disponible

mse2

On en entendait parler depuis pas mal de temps, mais cette fois ci c'est fait,  "Microsoft Security Essential" (MSE), l'anti-virus gratuit de Microsoft est disponible au téléchargement en version finale.

L'objectif  de l'éditeur avec ce produit n'est pas de rivaliser avec les grands noms du secteur mais plutôt de proposer un produit simple d'utilisation, offrant des fonctionnalités "basiques" et accessible à tous. Cet anti-virus est compatible avec Windows XP (SP2 et SP3), Windows Vista et Windows 7. A signaler également que MSE pourra être installé en mode de "compatibilité XP" sous Windows 7 ce qui permettra de protéger à moindre frais cette instance virtuelle.

Le téléchargement est gratuit. Il faudra toutefois justifier du caractère "original" de son système d'exploitation avant de pouvoir l'installer.

Dernière précision, pour utiliser MSE les caractéristiques suivantes sont conseillées : 140Mo d'espace disque disponible sur le disque dur et 1Go de RAM.

Microsoft Security Essential est téléchargeable ICI

Une réflexion au sujet de « L’anti-virus gratuit de Microsoft est disponible »

  1. C'est quand même incroyable que Microsoft n'ait pas pensé à faire une version compatible Windows 7 sans avoir à manipuler tout un tas d'option !

    Bon, il parait cependant que c'est un bon produit, alors je vais tester, on verra bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *