GooSync !

goosync.jpg

Vous utilisez régulièrement Google Calendar et vous regrettez de ne pouvoir synchroniser vos informations avec votre GSM (ou bien avec votre PDA) ?

C'est justement ce que vous propose un nouveau service appelé GooSync (totalement indépendant de Google). Le système est basé sur la technologie SyncML ce qui le rend compatible avec pas mal de GSM et de PDA (une liste est fournie sur le site de GooSync ainsi que des clients pour PalmOS et Windows Mobile).

La synchro est déclenchée à partir du mobile et est réalisée au travers de votre connexion "data" (GPRS, Edge ou UMTS). Bien entendu le service est totalement gratuit !!! Peut être une bonne alternative au couple "Outlook / ActiveSync" 😉 ???

3 réflexions au sujet de « GooSync ! »

  1. Pas de soucis avec les évenements récurents?
    Pour ma part, (synchro avec un qtek S100), ils n'apparaissent pas. J'ai peut-être raté quelque chose...

  2. Salut,

    Pour ma part je n'ai fait qu'un essai rapide du système et je n'ai pas essayé de synchro avec des éléments récurents ... Mais peut être que d'autres lecteurs du blog ont poussé un peu plus loin les tests ??? Qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leurs informations !!!

    Xavier

  3. j'essaie d'utiliser goosync avec mon qtek s 100 ss succès. Le programme goosync n'apparait pas sur le PDA. Comment l'importe t'on ?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *