Malwarebytes : un antispyware performant

J'ai récemment eu à désinfecter quelques PC qui semblaient bien mal en point et je suis tombé un peu par hasard sur un antispyware que je connaissait pas. Après quelques utilisations, je doit reconnaitre que ce dernier a fait preuve d'une efficacité assez intéressante et j'ai donc décidé de partager avec vous cette découverte.

Les résultats obtenus sont très bons là où d'autres comme Adaware ou SpyBot n'ont été d'aucune efficacité ! De plus j'ai bien aimé la cohérence des résultats : par exemple, Malwarebytes ne considère pas un cookie comme une menace potentielle (suivez mon regard ...).

Le produit se télécharge ICI, s'installe très facilement et se met à jour automatiquement (les mises à jour sont quasi-quotidienne) .

Malwarebytes existe en version gratuite (scan à la demande) mais si vous désirez une protection "résidente / temps-réél" il vous faudra débourser une vingtaine d'Euros.

Dernier point important : pour une efficacité maximale, il est conseiller d'utiliser Malwarebytes en lançant Windows en mode "sans échec" (comme pour beaucoup d'outils de désinfection).

Pour a part Malwarebytes fait désormais parti de ma "caisse à outils" !

  • pour en savoir plus, c'est ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *