Caddydrive : le supermarché du Geek !!!

La semaine dernière en passant dans le quatier de la Pardieu (à Clermont-Ferrand, vers Darty et Decathlon, pour ceux qui connaissent ...) j'ai remarqué une nouvelle enseigne dont je n'avais jamais entendu parlé : CaddyDrive.com.
Ma curiosité m'a poussé à saisir cette url et j'ai découvert (une fois n'est pas coutume ;-)) qu'un nouveau service était lancé sur notre bonne vieille ville. En fait je n'avais jamais entendu parlé de ce concept : vous réalisez vos courses dans une supermarché virtuel (en ligne, jusqu'à là rien de bien nouveau ...), vous attendez un minimum de 2 heures avant de passer au magasin récupérer votre commande qui a été préparée (pas besoins de sortir de la voiture, une personne vient déposer vos achat directement dans votre coffre !). Je trouve ce concept plutôt sympa et certainement économiquement plus rentable que la livraison à domicile. Je vais essayer un de ces jours et je vous tiendrez au courant. Par contre ce qui me surprend c'est l'absence totale de communication de la part de cette nouvelle enseigne ...

Le site : CaddyDrive.com

4 réflexions au sujet de « Caddydrive : le supermarché du Geek !!! »

  1. je connais ce service mais je ne l'ai jamais testé encore
    bonjour le clermontois !!!!!!
    oui, connais par coeur les coins que tu sites !!!!!

  2. Dommage, j'appréciais bien caddydrive qui vient de fermer ses portes, maman de 3 enfants, dont un handicapé, je commande souvent mes courses en ligne et j'utilisais le service de livraison de Caddydrive, je n'avais que 2 choix, Caddydrive et intermarché, il ne me reste qu'intermarché, pour qui le service livraison à domicile n'est pas rentable. Espérons que ce service sera maintenu, dommage que la livraison à domicile ne se développe pas davantage sur Clermont et ses environs. Quant à la livraison "drive" bien pratique pour les gens qui sortent de leur travail et vont récupérer directement leurs courses dans le coffre de la voiture, c'était aussi une bonne chose.... quel dommage vraiment.

  3. Il y a aussi le petit nouveau Place du Marché.fr, pour la livraison de courses à Clermont. Je dois dire que je suis satisfait de leur service tant pour la livraison que pour les produits.

  4. Et bien maintenant il y a Chonodrive 🙂

    Bon tout de suite à l'instant ou je "tape" ces mots, le site est en vrac, victime de leur succès ?

    Le principe de chronodrive, le même que caddydrive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *